Mag-Afriksurseine-Mars-2024

LADY SONIA EN VISITE AU CAMEROUN SOUTIENT FRANCINE MAYOLLE DANS SES ENTREPRISES

LADY SONIA ET FRANCINE MAYOLLE

Depuis quelques jours, la Diva congolaise, Lady Sonia, séjourne au Cameroun. En tant qu’influenceuse africaine la plus suivie sur le continent, elle a fait l’honneur à notre compatriote Francine Mayolle de lui rendre visite pour l’encourager dans sa nouvelle entreprise lancée au Cameroun. Lady Sonia a même encouragé les pouvoirs publics à accorder à Mayolle toutes les possibilités pour favoriser son développement. Nous savons tous que Mayolle a récemment fait la plus belle découverte de l’année après un voyage en Côte d’Ivoire.

Aujourd’hui, elle est devenue la star incontestée des influenceuses. Femme courageuse et charismatique, dotée d’un physique enviable, elle est toujours restée fidèle à elle-même, provocatrice sur tous les fronts. Toutes deux sont extrêmement charismatiques : l’une a déjà prouvé son influence à maintes reprises, tandis que l’autre se cherche et s’affirme comme une potentielle remplaçante. Toutes deux ont la capacité d’influencer les autres et de susciter presque instantanément un climat de confiance entre elles et n’importe qui. Lady Sonia est une femme de prestance, qui impose le respect et l’admiration. Elle a un  charisme  inné.

En observant Francine, on voit une personne qui travaille son charisme pour le développer. Ses actions reflètent l’influence d’une personnalité dotée d’un prestige et d’un pouvoir de séduction exceptionnels qui dira un jour son mot. Bien que les deux femmes soient belles, il est essentiel de comprendre que l’influence peut être acquise indépendamment de la beauté mais de ce qu’elle projette dans la société, Francine est une jeune fille très entreprenante.

Être belle ne suffit pas pour être influenceuse, il faut proposer quelque chose au public. Les efforts déployés par Ladi Sonia et Mayole  sont  visibles, ce qui fait leur originalité. Un autre point marquant est le rôle de marraine joué par Ladi Sonia envers Francine, avec les  conseils qu’elle lui prodigue  comme on le ferait à une petite sœur. Ladi Sonia est également présente pour promouvoir son livre intitulé « ELUE ». Et voilà c’était bien prévisible, un jour viendra où des personnes venues de nulle part joueront le rôle des gouvernants et gouvernantes.

Loading

Tendances

A Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut