Mag-Afriksurseine-Mars-2024
  Dernières Infos

RADIO TELE MADA CHEMIN D’AVENIR

Passer à la Radio Télé Mada, c’est déjà voyager. Un voyage dans les images, une odyssée sur la scène, une escale sur la place parisienne où chaque passant peut s’arrêter pour écouter la voix envoûtante de Carole Brenner ou celle mélodieuse de Sabrina Mouliom. Le décor de luxe, une fusion élégante de styles, lie les réalisateurs comme Alain Edoko à une constellation de photographes et de techniciens audiovisuels, créant une atmosphère d’excellence et de raffinement. Invité à l’émission « Intégrale » alors que j’étais en partance pour Marseille, j’ai posé ma valise sur le quai pour savourer ces instants teintés des lettres dorées de la créativité et de la beauté envoûtante des hôtes. Chaque moment sur cette chaîne est une réalité multicolore, un spectacle sensoriel qui enchante et inspire.

L’émission « Intégrale » est une véritable fête. Les présentatrices, Carole Brenner et Sabrina Mouliom, sont une profusion de fleurs fraîches et de feuillages mêlés d’ornements, véritables porte-bonheur de la radio. Une fois passé à l’antenne, vous êtes inondé d’appels et de contacts, qu’ils soient pour des spectacles si vous êtes artiste musicien, pour retrouver votre livre si vous êtes écrivain, ou pour découvrir votre produit si vous êtes entrepreneur.  La semaine dernière, dans l’émission Intégrale,  il y avait un  parterre d’invitées d’exception réunies. Parmi elles, la déesse chanteuse Verushka Shaya, la jeune femme à la voix d’ange, célèbre grâce à l’émission « The Voice », qui met en lumière les plus belles voix de la chanson. L’écrivaine Majolie Laurette, conférencière et promotrice culturelle sur la place  parisienne, y apportait les nouvelles érotiques de son livre jeudi Sexy. Fady Ferhi, artiste aux multiples talents, et Megane M., créatrice de mode, ajoutaient une touche de raffinement et de créativité.

Ces femmes de cœur cultivent avec passion l’excellence dans leurs domaines respectifs. Leur présence illuminait l’émission, chaque échange a été au cours de la soirée  une symphonie de talents et de passions partagées, qui rappelle  que la chanson, l’écriture ou la  mode   trouvent toujours leur place dans l’art et la culture. C’est pourquoi on dit de la Radio Télé Mada qu’elle cultive des fleurs dans un champ d’animation et de responsabilité. Elle connaît et fait connaître, avec une passion authentique et une convivialité sans pareille. On avait entendu parler de cette Radio-Télé,  mais il fallait que je m’y rende et participe à une émission pour en saisir pleinement la magie. Certes, les grandes chaînes classiques sont toujours là,  à Paris ;  mais il est clair qu’elles ne resteront pas longtemps au sommet. La Télévision Mada conjugue plaisir, art, qualité, sérieux et convivialité. Située en plein cœur de Villejuif, dans un lieu vibrant et événementiel, elle est prédestinée à un avenir radieux.

Loading

Tendances

A Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut