Mag-Afriksurseine-Mars-2024
  Dernières Infos

FRANCIS MVEMBA REMONTE LA CAVALERIE

Il y a quelques jours, Francis Mvemba et la Diva Coco Emilia ont à nouveau attiré l’attention. Ce couple, qui, semble-t-il  avait été en pleine tourmente, a décidé de reprendre leur chevauchée commune et de raviver les rêves tissés lors de leur mariage en 2021, un événement qui avait fait le tour du monde. Personne n’osait plus y croire, et nul ne pouvait dire ce qui s’était réellement passé pour qu’ils étalent ainsi leur vie sur les réseaux sociaux, jusqu’aux détails les plus intimes.

Un mariage éphémère qui fut  flamboyant, une lune de miel étincelante comme les paroles échangées durant leur séparation. Pourtant, un enfant était né, le portrait craché du père, dont la beauté angélique avait ému la mère qui elle-même est  d’une beauté qui fait  taire les sirènes. Récemment, un rayon de soleil a percé les nuages au-dessus du couple lorsqu’on les a vus, main dans la main, au cours d’un événement culturel à Yaoundé.

Cette image, rapidement relayée comme à l’accoutumée pour les célébrités, a relancé les spéculations des curieux. Ce mariage, l’un des plus médiatisés après celui d’Amougou Belinga, reste dans les mémoires comme un carnaval réussi qui s’est consumé rapidement. Un mois à peine, ce fut la discorde, les plaintes, puis le silence. Francis Mvemba, adulé par les femmes, ressemble à un cow-boy américain qui joue son  rôle comme dans un film érotique au milieu de voluptueuses créatures. Coco Emilia, quant à elle, s’avance dans la vie comme une déesse se servant des astres. Pour un couple qui n’apporte rien à notre société si ce n’est sensation et bouffonnerie, il est peut-être temps de tourner la page et de leur dire de circuler.

Loading

Tendances

A Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut