Mag-Afriksurseine-Mars-2024

MARIE GNAHORE OFFRE UN GRAND DINER GALA AU SALON HOCHE LE 6 AVRIL 2024

SALON HOCHE

Le 6 avril prochain à partir de 20h jusqu’à 4h du matin,  le Paris festif est invité  rejoindre des jeunes sportifs au somptueux Salon Hoche pour une soirée d’animation organisée  par la talentueuse Marie Gnahoré. Marie Gnahoré, ancienne athlète olympique des jeux de Sydney, n’a jamais quitté la piste, mais elle y a ajouté sa propre touche en créant une ambiance unique. Dans cette soirée élégante qui sera dirigée par Marie elle-même a pour objectif de soutenir l’insertion par le sport des jeunes défavorisés en Afrique.

L’espace Hoche, à la fois chic et chaleureux, offre le cadre parfait pour une soirée animée et colorée. Il est important de souligner que Marie en dehors de sa carrure d’athlète  est également une connaisseuse de la gastronomie moderne, garantissant ainsi que tous les invités seront ravis de leurs délices. L’équipe présente ce soir-là est dévouée à offrir une expérience d’hospitalité moderne, chaque invité sera accueilli avec soin. Cela explique le thème de la soirée, « Sport Escale », qui offre à tous les participants l’opportunité de faire des rencontres conviviales.

Marie Gnahoré est une personne altruiste, attachée à l’athlétisme, à la famille humaine et à ses racines africaines. Bien qu’elle soit discrète, elle demeure attentive à son environnement et cherche toujours à innover. Sa créativité est remarquable, son enthousiasme, sa générosité et son amour pour les autres sont incontestables. Elle s’efforce constamment de faire preuve de bienveillance envers tous ceux qui croisent son chemin. Il ne fait aucun doute que sa soirée sera également l’occasion de partager des connaissances. Le 6 avril 2024, rejoignez-Marie  pour une soirée exceptionnelle, une rencontre empreinte de courtoisie pour retrouver la joie de vivre.

gale au salon hoche

Loading

Tendances

A Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut