Mag-Afriksurseine-Mars-2024

ETIENNE ETO’O BIENTOT SUR LES TRACE DE SAMUEL ETOO FILS

Talentueux comme son père, le prodige camerounais apparaît sur les terrains de football précocement, à l’âge de 15 ans. Joueur fantasque, il devient petit à petit un phénomène pour l’instant camerounais notamment grâce à son père qui l’accompagne de près avec des conseils, un technicien avec ses multiples dribbles et buts spectaculaires Etienne joue au football en s’amusant. Décisif individuellement sous quelques matches qu’il a joués au sein des lionceaux, ce gar a marqué des coups francs fulgurants. Evoluant actuellement au UD poblense.

Le jeune avance doucement et avec patience, il est à ses débuts et je reste optimiste pour la suite, car je sais qu’un jour, il fera comme son père ; les quelques matchs montrent qu’il est un véritable magicien du ballon rond, un garçon capable de réaliser les gestes techniques les plus fantasques. Dans ses courses, balle au pied, les défenseurs ne résistent pas, ses dribbles insouciants, sa fine efficacité devant le but et ses coups francs téléguidés en lucarne, il explose sous les couleurs des lionceaux, mais cette belle histoire a toutefois pris fin suite à des barrières dressées par d’autres camerounais experts en la matière

le petit est excellent a chacun de ses matchs et régale les fans du beau jeu. Sous le maillot de son équipe  UD Poblense, Etienne est également brillant. Mais comme dans nos pays, il y a toujours des bateaux qui dérivent, parce que ces bateaux sont construits dans des rives de méandres. Je ne vais pas les imiter, car nous devons donner à chacun sa chance pour qu’il obtienne sa place, une place considérable pour le futur et éviter de combattre ceux qui peuvent nous apporter quelque chose.

Tendances

A Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut