Mag-Afriksurseine-Mars-2024
  Dernières Infos

WASHINGTON LE MONUMENT FIGURE MODERNE

Par Hilaire Sopie

Dans ce temps  moderne du spectacle européen, Washington Le Monument émerge comme une figure incontournable. Premièrement ce qu’on peut dire de Washington Le Monument, c’est le fait qu’elle soit  une voyageuse infatigable. Elle sillonne les villes les plus prestigieuses du globe telles que Paris, Washington, Bruxelles, Berlin et Milan, sans oublier sa ville d’adoption, Londres. Pourquoi voyage-t-elle ?  C’est pour donner la bonne Humeur.

Bien que ses pas semblent ancrés dans l’Occident, son cœur reste ouvert à l’Afrique, notamment à Abidjan, où elle témoigne d’un amour profond pour ce pays. Elle  s’est  lancée également à la conquête de la Chine, un défi audacieux pour une femme résolue à promouvoir la culture à l’échelle mondiale. Depuis près d’une décennie, elle illumine de son charisme le public britannique à travers une multitude de spectacles.

De Petit Pays à Big Benji Matéke, elle a propulsé la carrière de la plupart des grands artistes africains. Dotée d’une nature forte et d’un dynamisme enlevé, elle s’engage dans tous les grands combats, par des  soutiens, ses conseils avisés et sa valorisation, avec une conviction et une énergie indomptables.

Cette passionnée du spectacle mérite pleinement notre attention. Alors qu’elle se prépare à célébrer une décennie d’implication dans l’événementiel au Royaume-Uni, Washington Le Monument, fière de son parcours, ne faiblit pas et s’apprête à relever un nouveau défi, que nous espérons salvateur. Vivement le 21 septembre 2024 pour marquer un autre moment mémorable du showbiz au Royaume-Uni, une célébration marquée de loyauté et de confiance, signature incontestée de Washington Le Monument, la reine du spectacle.

Loading

Tendances

A Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut