L’aventure de Lekimo se poursuit avec succès ! Cet artiste Tupuri, que nous avons découvert il y a seulement un mois, connaît une ascension fulgurante. Selon ses propres mots, son téléphone ne cesse de sonner pour des propositions et des invitations à se produire dans diverses localités du Cameroun. Il a même reçu des propositions de l’étranger, la diaspora Tupuri étant ravie de le découvrir et désireuse de le voir sur scène pour interpréter les œuvres culturelles du terroir.
Ce soir, le 16 décembre, Lekimo sera à Nkoteng, dans la haute Sanaga, où ses fans du département se sont donné rendez-vous pour le voir en action dans cette ville animée du sucre. Et le 23 décembre, il répondra présent à l’hôtel de ville de Yaoundé pour un autre concert haut de gamme. Le lauréat de l’hymne du Gurna réserve au public des exclusivités qu’il avait initialement prévues pour l’année prochaine, mais compte tenu de l’enthousiasme actuel, les invités auront la primeur d’écouter ces nouvelles chansons. Il est indéniable que le talent de ce chanteur, Lekimo, est immense.
Sa montée en popularité et les nombreuses invitations qu’il reçoit en sont la preuve. Nous avions déjà pressenti son potentiel exceptionnel, et il est réjouissant de voir que son art est désormais reconnu et apprécié par un public de plus en plus large. Nous sommes impatients de suivre sa carrière musicale prometteuse et de découvrir toutes les merveilles qu’il réserve à ses fans en avant-première. En attendant, nous souhaitons une excellente aventure à Lekimo Weltaala ! Restez à l’affût pour ne rien manquer de ses performances exceptionnelles.