Mag-Afriksurseine-Mars-2024

HARRY ENGO KENGUEL UN ATTAQUANT PROMETTEUR

Prince Harry Engo Kenguel est un joueur d’origine Gabonais. Il est né à Libreville et y passé une grande partie de son adolescence ; footballeur passionné, son poste de prédilection est l’attaque. Il commence à jouer au football dans un club gabonais appelé Star de Colo, puis après, il rejoint le club de USM. Ce club spécialisé dans la formation des jeunes, surtout de catégorie poussin. Il continue son expérience d’amateur au club de Juvinille FC toujours au Gabon avant de regagner la Turquie en 2018. On le verra tour à tour dans 3 différents clubs, à Yousport FC, Malkara sport, et enfin Alanyasport. Quelque temps après coup de théâtre, Harry Engo en 2020 retourne au Gabon dit-il pour se ressourcer.

Comme on dit reculer pour mieux sauter, il aura néanmoins laissé une bonne empreinte, surtout par ses buts marqués lors de ses sorties sporadiques sur les stades. Alors que tout le Gabon pense à une fin de carrière prématurée, le jeune rebondi du côté de la Bolivie. Emmené cette fois par l’incontournable camerounais Giscard Roméo président d’un club de football dans ce pays. Ce dernier s’occupe des formalités administratives par le canal de son Club Los Leones Fútbol Club TUnari Cochabamba Bolivia. Harry Engo joue dans ce club 34 matchs et marque 45 buts l’année suivante il est sollicité par l’équipe De Huanuni, sur 20 Matches, il fait 15 Apparition et marque 8 buts.

Cette saison est une brillante saison, il évolue au club de Los Leones Fútbol Club Tunari Cochabamba, son premier club d’adoption. Il a à son actif à l’heure actuelle 6 réalisations. Ce qu’on peut dire de ce joueur, c’est un garçon spontané, enthousiaste, discipliné qui a une volonté de percer dans sa passion le football. C’est un garçon fortement concentré dans le jeu. C’est ce genre de joueur qu’on dit qu’il avance avec élégance balle au pied.

Tendances

A Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut