PAR PATTY BEBE NEFERTARI
Alors comme ça ils dépensent $300 millions de dollar pour créer leur truc et après nous l’offre gratuitement ? Bill Gate et ses amis n’ont qu’une obsession, réduire la population africaine et asiatique etc. Ils le feront par tout les moyens tant que nous n’aurons que de corrompus à la tête des institutions de nos pays. Après leur couronne qui a lamentablement échouée, les revoilà avec un « vaccin contre » le palu. Le hic ce « vaccin offert » à l’Afrique n’est qu’en phase expérimentale. Donc encore une fois comme celui contre la couronne, ils viennent le tester sur un grand nombre avant de conclure leur étude et le développement du produit.Sachant la plupart des décideurs africains, affairistes, irresponsables, corrompus, méchants et mendiants, où mieux qu’en Afrique peuvent ils le tester ?
Vous allez bientôt voir dans nos écoles des idiots débarquer et forcer nos enfants à se faire injecter et même menacer les mamans qui refusent de faire vacciner leurs enfants d’exclusion des écoles. Vous vous souvenez de l’image choquante d’un agent de « vaccination » bousculant une mère dans une école de Douala, l’insultant à la limite parce qu’elle s’opposa à piquer son enfant, devant les responsables de l’établissement complètement désemparés ? Ça revient bientôt avec la piqure « contre » le palu de Gate. Cette fois, elle cause le palu cérébrale et la méningite. Je suis certaine qu’elle vise également à stériliser les prochaines générations. La natalité a drastiquement baissé en Afrique depuis 10 ans. Les gens parlent du fait que les femmes poursuivent de plus en plus de longues études ou des carrières professionnelles. Ce qui n’est pas tout à fait faux, mais n’est qu’une infime raison. La vraie raison, ce sont les médicaments y compris les piqures qu’on administre à nos enfants pour « prévention » de maladies comme celle qui arrive là.
Elle est déjà au Kamerun, au Benin, au Nigéria, etc. Nos gouvernements ont-ils exigé des contre expertises afin de connaitre la composition et tous les effets secondaires? Pas si sure que ça. Les enveloppes sont plus importantes que la vie de nos compatriotes et notre future démographique. Hors un pays sous-peuplé comme le Kamerun ne peut jamais se développer durablement. C’est la ressource humaine abondante, en bonne santé, bien formée, bien orientée et soutenue par l’Etat qui déclenche et entretient le développement durable d’un pays. Ce « vaccin » ne doit être administré à aucun de nos enfants chers sœurs et frères. Veillons à cela. Ceux de nos gouvernants qui ont accepté cette machiavélique chose piquent d’abord leurs familles et après 5 à 10 ans lorsque leur sales études seront terminées avec des résultats prouvant que ce machin prévient le palu sans complications, alors on verra. Prévenez le corps médical corrompu de nos pays, nos enfants ne seront pas les cobayes de leur gourmandise. La couronne nous a ouvert les yeux.
P. The Sphinx