« Le numérique nous a dynamisés dans tout notre être. Il a provoqué l’accélération de notre imagination. Il a fait revivre l’homme dans son métier, en mobilisant tous ses atouts, y compris ses compétences dont l’intelligence ordinaire pouvait concevoir dans mille ans. »
Il est désormais acquis que le monde numérique restera pour toujours un puissant levier d’attractivité et du développement. Il œuvrera sans équivoque dans les grands rôles de la vie de toutes sociétés et sur tous les plans. Nous sommes à l’âge d’or de l’Internet. Mais il n’a pas encore cessé de nous éblouir. Le meilleur est à venir, car son image, rayonnante sera la pierre angulaire des projets futuristes. Tout y passera désormais, parce que nous sommes en possession d’une activité qui génère de nombreuses possibilités. Le numérique nous a dynamisés dans tout notre être. Il a provoqué l’accélération de notre imagination. Il a fait revivre l’homme dans son métier, en mobilisant tous ses atouts, y compris ses compétences dont l’intelligence ordinaire pouvait concevoir dans mille ans.
Dans une société de masse où les frustrations individuelles se multiplient, où les relations entre les hommes se font de plus en plus rares, parfois abstraites, fragmentaires, dépourvues de sincérité, le numérique vient dans une certaine mesure, alléger les complexités. Afriksurseine.com aura sous peu quatre mois d’existence ; plus de 350 articles et chroniques ont été rédigés et publiés. Ce qui a attiré sur notre site environ 150 mille visiteurs. Nous vivons ce projet passionnément, c’est pourquoi nous maintenons le cap pour un grand avenir. Cette plateforme est une ambition, elle demeure. Être à la quête de nouvelles pour informer le monde est une tâche noble et laborieuse à l’égard de la société. L’information bien ciselée, doit parvenir dans le public à visage ouvert.
« Il est devenu un village planétaire qui stock et transfert les informations, les opinions, son comptant ses prouesses quant à l’orientation, éducation et la formation ; c’est une bourse de la connaissance qui prolonge et tend vers l’immortalisation des faits et des événements. »
C’est une démarche totalement originale de monter son propre label dans la mesure où le monde en pleine ébullition a besoin que chacun retrouve une totale indépendance. Nous sommes devant des hommes avides de savoir. Ce site a été créé à cause de notre désir d’extérioriser notre vision du monde. Ce ressenti nous a permis de partager notre vécu. Les sites sont déterminants aujourd’hui. Il est une source de connaissance qui édifie, qui brasse et qui facilite une promenade lucide dans le monde. Il est devenu un village planétaire qui stock et transfert les informations, les opinions, son comptant ses prouesses quant à l’orientation, éducation et la formation ; c’est une bourse de la connaissance qui prolonge et tend vers l’immortalisation des faits et des événements. C’est également un bâtiment fait pour les retrouvailles, entre le passé et le futur dans une sensation profonde qui retrouve un ravissement intrinsèque. Nous disons à tous les jeunes de le visiter et de l’utiliser à bon escient. Depuis dix ans, j’écris. L’engouement des lecteurs pour les belles lettres m’a donné la joie indicible de continuer à produire des œuvres de qualité.
« C’est une équipe faite pour gagner. »
J’anime les plates-formes. Je me suis procuré une certaine expérience des médias. C’est pourquoi ce nouveau paysage a été créé avec un objectif précis. A savoir, améliorer ce domaine et apporter quelque chose de différent sur le plan de la pensée. C’est pourquoi, l’équipe qui la compose reste belle et forte ; c’est l’arrière-garde parfois en avant-poste, car elle connaît le monde de l’information et les forces en présence. C’est une équipe faite pour gagner. Elle a prouvé qu’elle peut mobiliser des énergies sans précédent. Afriksurseine en quelques mois a convaincu. Dans la vie, il faut oser. Nous allons continuer et perpétuer cette tradition, sublimer notre savoir-faire, et continuer de booster nos articles en imposant notre image de marque partout dans le monde. Certains parcours de la vie sont longs et rugueux, mais nous ferons ce que nous pouvons faire et tenter de pénétrer le monde pour le mettre dans notre poche.