Mag-Afriksurseine-Mars-2024

FLORE DE LILLE DESORMAIS PROMOTRICE CULTURELLE

FLORE DE LILLE

Par Hilaire Sopie
Après des hésitations persistantes et malgré les appels incessants de ses admirateurs, la diva Flore de Lille avait jusqu’ici repoussé l’idée de se lancer dans l’événementiel. Elle préférait conseiller à ses abeilles de retourner à leur ruche, attendant le moment propice où elle récolterait elle-même le miel tant attendu. Mais il y a quelques mois, sous la pression de ses proches, elle a finalement sauté le pas. Et quelle réussite ! Sa première incursion à Noisy-le-Sec, avec Petit Pays comme invité d’honneur, a été un triomphe total. L’événement a été marqué par l’euphorie, retrouvant le rire, le chant et l’ambiance carnavalesque chers aux Camerounais.

Ce jour-là, Flore de Lille, déjà influente dans les médias, est devenue un modèle d’influence, renversant tous les obstacles sur son chemin. Elle incarne pleinement les valeurs de la culture qui nous ressemblent. Pourquoi soutenir Flore de Lille ? La réponse est simple : elle est une véritable star, une diva de notre époque. Avec une imagination toujours florissante, elle est devenue une icône à part entière, elle   attire l’attention du public où qu’elle aille. Sans être chanteuse, peintre ou sportive, elle a laissé sa marque dans ces domaines plus que certains professionnels eux-mêmes. De nombreuses stars et personnalités publiques de renom ont été séduites par son aura et l’ont approchée.

Elle est chaque fois sollicitée par des personnalités occupant des fonctions publiques en raison de son importance et de son rôle de premier plan au sein de la diaspora, la décision de se lancer dans la promotion culturelle parait des plus judicieuses pour Flore de Lille. Cela ne fait que redorer le blason de la culture,   donnant ainsi une toute nouvelle perspective. Il faut voir les choses en grand et essayer d’aller  au-delà des critiques pour  comprendre la philosophie sous-jacente à cette initiative.

Cette philosophie est simple. Retenons que :  la renommée de Flore de Lille, combinée à son engagement dans la promotion culturelle, confère à cette activité un attrait particulier. L’événement à venir à Nanterre, annoncé avec la participation de Sergeo Polo, Mani Bella, Benzigna et Fadil le sorcier, prévu pour le 2 novembre 2024 à l’espace Chevreuil de Nanterre, promet d’être un spectacle mémorable.

Avec près de 5000 personnes en ligne lors de l’annonce de l’affiche, les réservations ont immédiatement afflué, démontrant une influence incontestable et écartant toute suspicion. En résumé, l’entrée en scène de Flore de Lille en tant que jeune promotrice témoigne de son charisme et de sa détermination. Nous lui souhaitons bon vent dans cette nouvelle entreprise, elle démontre une fois de plus son dévouement et son aptitude à ouvrir les portes mêmes les plus ensorcelées

Loading

Tendances

A Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut