Mag-Afriksurseine-Mars-2024

LE PRESIDENT TSHISEKEDI OUVRE LA CAMPAGNE PRESIDENTIELLE A MOANDA

CAMPAGNE PRESIDENTIELLE A MOANDA

Cette dame que vous voyez sur la photo sera l’attraction de la politique Congolaise dans les prochains mois. Elle sera incontournable tant elle est adorée d’abord pour son charisme mais aussi pour sa culture et son projet social ;  c’est dans son fief que  le  président Tshisekedi a officiellement lancé sa campagne. Comme on pouvait si attendre, le président le plus aimé du Congo démocratique est aussi  le favoris des sondages. L’homme a œuvré pour la reconstruction du pays, pour la paix et pour la relance économique et surtout le rayonnement du Congo sur le plan international.

On l’a vu dans tous les sommets, plaider pour que la paix revienne dans  son pays, pour sa campagne il s’est entouré d’Henriette Wamu Ataminia, qui est une  personnalité politique prometteuse en République démocratique du Congo (RDC). De plus, le président Tshisekedi semble également jouir d’une grande popularité, tant sur le plan national qu’international, en raison de ses efforts pour la reconstruction du pays, la promotion de la paix et le développement économique.  Il est encourageant de voir de nouveaux visages émerger dans la politique congolaise et proposer des projets de société visant à améliorer la situation économique et sociale du pays. Le fait que ces politiciens soient proches de la population et écoutent ses préoccupations est un aspect important de la démocratie.

Il est également positif que des personnalités politiques se concentrent sur la réconciliation nationale et la modernisation des institutions, notamment l’armée. Cependant, il convient de noter que la politique est souvent pleine de défis et d’obstacles, et que les élections peuvent être imprévisibles. Il est important que les candidats élus continuent de travailler dur pour réaliser les promesses faites pendant la campagne électorale et pour répondre aux attentes de la population. Il reste à voir comment se dérouleront les élections et comment les résultats finaux refléteront le soutien des électeurs. La RDC a une histoire politique complexe, et la stabilité et le développement du pays dépendront en fin de compte des actions de ses dirigeants et de leur capacité à relever les défis qui se présentent devant eux.

Loading

Tendances

A Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut